Appel à toi, aremacsien (ou futur aremacsien) qui souhaite faire le POSITIV Festival avec nous du 13 au 17 août !
Le deal c'est quoi ? On te donne l'accès au festival, au camping (ou tu seras logé), à des boissons et à des repas en échange de ta présence sur le festival tout du long.
POSITIV, tu connais pas ?
Après une édition 2025 particulièrement marquante, le festival revient les 14, 15 et 16 août dans le cadre exceptionnel du théâtre antique d'Orange classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
La programmation est déjà très solide avec des têtes d'affiche parmi les plus influents de la scène électronique actuelle : Boris Brejcha, Charlotte de Witte, Fisher, Marlon Hoffstadt, Novah, Biianco, Carla Schmitt, Nicolas Cuer.
Partant.e ? Alors laisse toi tenter avec le lien d'inscriptions : https://airtable.com/appOBpIANbJaxkipo/shrDdMDeVaCUae0y4
N'oublie pas de suivre laprocédure KOEO pour le mécénat de compétences !
Depuis 20 ans maintenant, Aremacs contribue à la transition écologique et sociale en mobilisant la filière événementielle, culturelle et sportive à l’éco-responsabilité. Nous favorisons l’engagement et la sensibilisation des citoyen·nes de façon positive et inclusive, dans une logique d’intérêt général.